lundi 12 mars 2012

Les débuts sont parfois difficiles


Elisa c’est tout simplement une grande piplette, une folle de mode, d’art et de photographie. Et si je vous disais , Hamilton , Seymour , Newton… bien sur que ça vous dit quelque chose !
Et les looks intemporels de Vionnet, au classique de Coco en passant par Alaia , Galliano, Tom Ford... je suis une passionnée, une fétichiste des belles matières de la mousseline de soie au satinen passant par le taffeta... Bon allez j'arrête de trop en dire , je vous laisse avec une série de photo prise au jardin des plantes la photographe qui me shoot est une bonne amie à moi.

Je porte : une blouse et un jean ZARA ainsi que des bottines Minelli





22 commentaires:

  1. Merci de me faire découvrir ton blog !
    Tu es radieuse sur les photos !
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très photogénique :) tes photos sont lumineuses et douces...très bons augures pour la suite !

    Bises

    Alix

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ton blog! C'est très frais!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont tres jolie tes photos !!!! et tres cool ton blog ! hate de voir la suite !!! ;-) Merci de ton passage n'hésite pas a revenir ;-))
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ton blog ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. simple mais tellement chic :) t'es super belle mademoiselle hehe

    xo


    www.unefillecommelesautres.com

    RépondreSupprimer
  7. Un petit blog tout neuf! Bonne continuation! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un blog qui commence très bien !
    Je pourrais t'aider à te faire connaitre sur la blogsphére au bout du 3 éme article environs !
    J'aimerai savoir si tu veux rejoindre ma page facebook et devenir membre de mon blog ?
    Bisous répond sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful photo's! Great blog :)


    D E G A I N E

    http://www.fashiondegaine.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir la suite de ton blog !! Tes premières photos sont très jolies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah , il sont jolies les Vanessa Bruno :).
    Merci . Ton blog et tes photos sont belles aussi.
    Grosse bises.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos commentaires, ils sont vraiment adorable. J'espere que le blog va vous plaire !
    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  13. C'est en tout cas un très très bon début! C'est vrai que tu es très photogénique! Un grand Bravo et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton blog commence bien ! En tout cas, tu es très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  15. Salut, merci pour ta visite sur mon site...j'aime beaucoup ta page, les blogs que tu lis et angus & julia stone alors je crois que je vais revenir souvent !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue sur la blogo :)
    Merci pour ton passage et ton petit mot !

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah j'adore cette série tu es sublime et les photos aussi ouf course ;D
    Merci pour ton commentaire cela m'a fait très plaisir !
    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  18. coucou , désolé pour le retard , dans deux jours je t'enverrai les questions :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup les couleurs de ces photos, tu es trés jolie :)

    Bisous bisous.
    M.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite !